Astuces pour être toujours plus belle !!!

Application du parfum

Appliquez quelques gouttes de votre parfum derrière le lobe de l’oreille, sur la nuque, à l’intérieur du poignet, au pli du bras, au pli du genou et à la cheville.

Cheveux bien nourris (1)

Avant le shampooing, massez le cuir chevelu avec un jaune d’œuf. Dans la dernière eau de rinçage, rajoutez une cuillère de vinaigre.

Cheveux bien nourris (2)

Mélangez deux œufs deux fois par mois avec un peu d’huile d’olive. Gardez ce mélange durant 7 à 10 minutes sur vos cheveux.

Cheveux brillants

Rincez vos cheveux à l’eau fraîche mélangée avec du jus de citron. Vos cheveux deviendront brillants.

Peau ultra douce (1)

Pressez le jus d’un citron. Ajoutez-y une cuillerée à soupe d’huile d’olive noire de préférence. Faites chauffer 2 minutes au micro-ondes, laissez un peu refroidir et massez-vous avec ce mélange.

Une peau ultra douce (2)

Etalez chaque matin l’huile d’amande douce sur votre peau. Elle deviendra aussi douce que de la soie.

Contre les boutons d’acné

Mixez deux tomates dans un robot puis ajoutez un filet d’huile d’olive. Essayez d’obtenir une pâte pas trop liquide. Appliquez ce mélange sur votre visage pendant 10 mn. Votre peau sera bien nettoyée de ses impuretés.

Moins de cellulite

Avant de vous coucher le soir, faites un mélange avec du gros sel marin et 2-3 cuillerées de miel. Installez-vous dans la baignoire, puis frottez les endroits atteints de cellulite. Selon l’état de votre cellulite, vous pouvez suivre ce traitement durant 4 à 8 semaines.

Rouge à lèvres qui dure

Avant d’appliquer votre rouge à lèvres, mettez un peu de fond de teint sur vos lèvres et poudrez-les. Une fois le rouge à lèvres appliqué, pincez entre vos lèvres un mouchoir en papier et appliquez à nouveau du rouge à lèvres.

Ongles en bonne santé

4 fois par semaine, coupez un citron en deux, et enfoncez vos ongles durant 1 mn dans la pulpe. Vos ongles deviendront plus blancs et moins cassants.

Ongles propres

Avant d’effectuer un travail salissant, incrustez vos ongles dans un morceau de savon. Après votre travail, vous nettoierez très facilement vos ongles.

Vernis à ongles sec rapidement

Passez vos ongles sous l’eau froide durant au moins une minute. Votre vernis sèchera assez rapidement.

Mains ridées

Vous avez gardé longtemps vos mains dans l’eau et elles sont devenues toutes ridées. Frottez-les avec du vinaigre ou du jus de citron pour atténuer vos rides passagères.

Mercurochrome sur les doigts :

Utilisez du jus de citron. C’est radical.

11 janvier 2006.